Kevin KE humoriste

Kevin Ke : humoriste de talent d’origine khmère

Kevin Ke Samaki DAYSKevin KE, 20 ans et d’origine cambodgienne a fait sa 1ère scène le 26 avril 2014 au Cabaret Sauvage avec la troupe du « Samba Show » et sa team du rire. Il est tout nouveau dans le métier et espère s’améliorer de scène en scène et aussi éventuellement, pouvoir faire des projets cinématographiques.

Depuis tout jeune, j’ai toujours aimé jouer un rôle, j’ai toujours voulu devenir acteur. J’ADORE la scène et je remercie Samba de me donner l’opportunité de faire partie de sa troupe et de me produire avec eux !

Aujourd’hui encore, en regardant des films, il s’amuse à imiter les acteurs. Considérant que « devenir acteur » est un rêve, il poursuit ses études et en parallèle, il est humoriste avec le Samba Show. Lorsque Samba lui a proposé de monter sur scène, il n’a pas hésité à lui dire OUI.

Quelques évènements clés :

  • En 2012, déguisé en Mario, il a participé au Samba show au Casino de Paris en tant que figurant et accessoiriste. C’est à ce moment là que Jean Claude MUAKA, humoriste au Samba Show, a présenté Kevin Ke à Samba KANTE.
  • En 2013, Samba l’a rappelé pour le même travail aux Folies Bergères, mais en lui donnant en plus, un petit rôle dans un sketch “ Super Chinois “ .
  • En 2014, Samba lui donne la chance de monter sur scène pour un Stand UP et aujourd’hui il fait partie de la troupe en tant qu’humoriste.

Kevin Ke participera au SAMAKI DAYS le 25 mai prochain à la pagode du bois de Vincennes, en soutien à l’association SAMAKI KOHN KHMER. Il montera sur scène devant un public de cambodgiens et amoureux du Cambodge.

Vous pouvez le retrouver lors des représentations données par le Samba Show et sa team du rire ainsi que sur son site Internet : http://www.kevinke.fr/

Christopher SAMAKI