Le « Phum Samaki », dimanche 5 mai 2019, rendez-vous de tous les amoureux du Cambodge !!

Le Phum Samaki

Dimanche 5 mai 2019

 

 

 

 

Samaki Kohn Khmer, en partenariat avec Sabay Event, organise le Phum Samaki, ou « Village Solidaire », à la Grande Pagode de Vincennes le dimanche 5 mai 2019. Cet évènement en plein air, gratuit et ouvert à tous (familles et amis), fera la part belle à de nombreuses facettes de la riche culture cambodgienne, à la manière des grandes fêtes de village du Cambodge. Tous les amoureux du pays, quelle que soit leur origine sont bien sûr les bienvenus !

En effet, une succession d’animations culturelles (danses classiques et folkloriques, concert, jeux traditionnels, performance de boxe bokator…) prendront place pour le bonheur des petits et grands et seront complétés par un large choix de stands de street-food typique du Royaume des Merveilles, des boutiques éphémères de produits artisanaux khmers et la présentation de projets caritatifs.

De plus, les visiteurs auront le plaisir de se voir prodiguer des massages traditionnels et (re)découvriront l’art du tatouage sacré Sak Yant avant de s’émerveiller lors d’un défilé de mode prêt-à-porter ! Enfin, une grande piste de danse accueillera tous les participants !

A noter qu’en matinée, à 11h, une bénédiction aura lieu au sein de la Grande Pagode.

Depuis 2014, neuf projets humanitaires ont pu être lancés ou soutenus grâce aux bénéfices dégagés par nos manifestations. Nous souhaitons continuer ainsi à partager l’étendue de la culture cambodgienne et participer à l’essor de la terre khmère.

Nous vous remercions de votre participation à notre manifestation et nous réjouissons de vous y accueillir sous le soleil du mois de mai !

Un merci tout particulier à nos sponsors, le magazine Koï, FCL (France Cambodge Logistics), Sabay Event et Taiyaki pour leur précieuse contribution à ce grand événement.

%d blogueurs aiment cette page :