Rejoignez-nous!

L’union fait la force ! Et si vous nous rejoigniez ?

Souvenez-vous, en février 2013, Samaki Kohn Khmer est créé par deux membres fondateurs Dara et Samara. Depuis, l’association a réuni des membres de la région parisienne, de Lyon mais aussi du Cambodge, de Belgique et de Suisse… leur point commun : tous, d’où qu’ils viennent, portent le Cambodge dans leur cœur !

Ils nous aident à lutter contre l’oubli : ils vous transmettent la richesse culturelle du pays, ils vous sensibilisent sur la situation réelle du pays, ils donnent toute leur énergie pour que les projets caritatifs soient menés à bien. L’année 2013 a montré combien l’union fait la force ! Grâce à l’addition d’un petit peu de temps que chaque membre accorde à l’association, celle-ci a pu réaliser de beaux projets d’aide au Cambodge, à créer des vrais moments de partage et d’échanges avec la jeunesse cambodgienne.

Nous avons encore de nombreux projets à réaliser et souhaitons continuer ces moments de partage avec la jeunesse cambodgienne d’origine ou de cœur où que vous soyez. Envie de nous aider dans nos actions et de rejoindre la famille Samaki Kohn Khmer ?

Nous serons heureux d’accueillir de nouveaux membres venus de partout prêts à nous aider dans nos projets pour un Cambodge meilleur et un Cambodge mieux connu.

Together we are Stronger, L’équipe Samaki Kohn Khmer (SKK).

7 réponses

  1. uong à · Réponse

    J’adore ce que fait l’association continuer !!!!!!
    Je souhaiterais rejoindre l’association pouvez-vous me dire comment faire merci ?

    1. samakikohnkhmer à · Réponse

      Bonjour,

      As tu un compte Facebook pour échanger?

      Dara

      1. uong à · Réponse

        Oui Dominique uong

  2. Sassa à · Réponse

    bonsoir,
    j’aimerais devenir membre, comment puis je faire ? je cherche à prendre des cours de khmer, de danse khmer et à rentrer en contact avec khmers. pouvez vous m’aider ? merci.

    Sassa

  3. rotha à · Réponse

    bonjour

    je suis khmer d’origine et j’aimerais rencontrer des khmers de « second génération » notamment pour retrouver un peu la couleur de mes racines.
    J’ai découvert votre organisation via le moteur de recherche et vos idéologies semblent partager les miennes.

    j’aimerais devenir membre mais surtout profiter d’un contexte événementiel pour vous rencontrer.

    J’ai déjà écris dans la rubrique « contact » mais j’attends toujours et désespéramment une réponse depuis plusieurs jours.

    Même si je ne connais que superficiellement l’ONG, j’apprécie déjà votre idéologie.
    En revanche, au niveau facilité d’intégration de nouveaux membres ou facilité de contact, c’est encore un peu brouillon :/

    je n’ai ni facebook ni tweeter mais un mail (dont vous avez accès normalement), en espérant recevoir un petit coucou de votre part !

    bonne journée !

    Rotha… au masculin 😉

  4. carré à · Réponse

    Bonjour je m’appelle Sandy, ne suis pas cambodgienne mais passionnée et aimerais intégrer votre association.
    Mon Facebook est Sandy Réunion
    Merci

  5. Sok Nicolas à · Réponse

    bjr j’aimerai vous rejoindre comment puis je faire ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :