L’union fait la force ! Et si vous nous rejoigniez ?

Souvenez-vous, en février 2013, Samaki Kohn Khmer est créé par deux membres fondateurs Dara et Samara. Depuis, l’association a réuni des membres de la région parisienne, de Lyon mais aussi du Cambodge, de Belgique et de Suisse… leur point commun : tous, d’où qu’ils viennent, portent le Cambodge dans leur cœur !

Ils nous aident à lutter contre l’oubli : ils vous transmettent la richesse culturelle du pays, ils vous sensibilisent sur la situation réelle du pays, ils donnent toute leur énergie pour que les projets caritatifs soient menés à bien. L’année 2013 a montré combien l’union fait la force ! Grâce à l’addition d’un petit peu de temps que chaque membre accorde à l’association, celle-ci a pu réaliser de beaux projets d’aide au Cambodge, à créer des vrais moments de partage et d’échanges avec la jeunesse cambodgienne.

Nous avons encore de nombreux projets à réaliser et souhaitons continuer ces moments de partage avec la jeunesse cambodgienne d’origine ou de cœur où que vous soyez. Envie de nous aider dans nos actions et de rejoindre la famille Samaki Kohn Khmer ?

Nous serons heureux d’accueillir de nouveaux membres venus de partout prêts à nous aider dans nos projets pour un Cambodge meilleur et un Cambodge mieux connu.

Together we are Stronger, L’équipe Samaki Kohn Khmer (SKK).