Soirée SAMAKI ARTS 2016, Fierté, Identité & Solidarité!

Soirée SAMAKI ARTS 2016, Fierté, Identité & Solidarité!

Fierté, Identité, Solidarité. C’est à travers ces mots que l’association Samaki Kohn Khmer veut rassembler la nouvelle génération cambodgienne autour d’un évènement caritatif et emblématique d’un métissage culturel : la soirée Samaki Arts.

Fondé en 2013 par deux cambodgiens de deuxième génération nés en France, Samaki Kohn Khmer (SKK) est une association à but non lucratif qui œuvre pour la promotion de la culture cambodgienne en France et de son action caritative à travers un puissant outil: le partage.

Cambodgiens d’origine, de nationalité ou de cœur, notre volonté est de créer une communauté sans frontières où chacun peut se retrouver face à ses racines, se rencontrer, échanger et préserver à sa façon son identité.

Faire de notre double culture une richesse : telle est la raison d’être de la soirée Samaki Arts.

Le temps d’un spectacle couplé d’une soirée dansante, l’association SKK invite les jeunes khmers et amoureux du Cambodge à exprimer cette double culture et révéler les jeunes talents qui en sont nés.

Chanteurs, rappeurs, danseurs, boxeurs, artistes, humoristes, montrez nous la diversité de vos talents pour donner envie à cette nouvelle jeunesse cambodgienne de se rassembler et de préserver ce que nous avons hérité. Un forum d’associations et des stands de gastronomie cambodgienne seront d’autant plus présents pour animer cette soirée de festivités.

Au programme:

Concert musical avec Dj Khla, le collectif rap Komlang Khmer (KLK) & Wadey Nara

Stand up de Kevin Ke & Vicha Killazer

Démonstration de Bokator (Art martial Khmer)

Démonstration de danse Hip-Hop

Présentation d’artistes

Soirée dansante

Nous comptons tous sur vous le vendredi 26 février 2016, de 20h à 1h, à la Maison des Associations (MAS) au 10 rue des terres au curé, 75013 Paris, pour un rassemblement incontournable de la nouvelle génération cambodgienne.

Tarif entrée: 5€

Boissons et snacks en vente sur place.

PLAN-D-ACCES-2-16